TÉMOIGNAGES

Text
Schmidtlein Oliver Schmidtlein,
Propriétaire du centre d’entraînement et de thérapie OS de Munich.
Entraîneur du club de football Bayern Munich de Munich

“Dans notre établissement, nous utilisons  miha bodytec avec des athlètes amateurs et de compétition. Nous l’utilisons également en cas de problèmes spécifiques du dos. Son utilisation seul ou en association avec des méthodes d’entraînement conventionnelles mène à de nouveaux niveaux de performance et d'endurance. L’entraînement avec EMS permet d'obtenir des contractions plus fortes et plus prolongées des muscles que les contractions habituelles et ainsi, une augmentation des possibilités dans les domaines notamment  de la vitesse, endurance, puissance maximale,  force explosive, et augmentation de la masse musculaire. Nous développons des techniques d’entraînement individuel avec différents programmes d’intensité.”

 

Leibinger Alexander Leibinger,
Thérapeute et entraîneur de mise enforme pour l’équipe de Formule 1 Force India

“Avec miha bodytec, les pilotes peuvent entraîner essentiellement les muscles des jambes, car ils sont particulièrement sollicités dans la course automobile - 500 kg de résistance s'opposent au freinage des voitures de course de Formule 1."
Mis à part le développement de la masse musculaire et la régénération à l’aide de miha bodytec, Leibinger apprécie également la facilité d'utilisation de cette unité mobile.

 

Text
tl_files/images/client/FR/leliboux.JPG Pascal Leliboux,
propriétaire de l'Archypel Bastille

“Nous avons intégré miha bodytec à notre offre de services à la mi Mai avec une première machine. Notre clientèle a adhéré immédiatement et le planning s'est rempli tellement rapidement que nous avons commandé notre deuxième machine en urgence à la mi Août. miha bodytec est clairement notre activité vedette et le moteur de notre centre, représentant maintenant 50% d'un chiffre d'affaires qu'elle nous a permis de doubler.
Les sensations de travail musculaire extraordinaires, alliées aux résultats extrêmement rapides ont séduit et fidélisé notre clientèle qui croît chaque semaine, portée par un bouche à oreilles d'une rapidité qui ne cesse de m'étonner, malgré mes années d'expérience.
Dans l'attente d'un financement pour notre troisième machine, nous avons dû ouvrir le Dimanche pour satisfaire la demande car , le 15 Décembre nous avons dépassé les 1600 séances effectuées et avons vendu des forfaits à plus de 175 personnes dont environ 70% en font une activité régulière en s'engageant sur l'année. Nous effectuons actuellement 130 à 150 séances miha bodytec par semaine, chiffre qui ne cesse d'augmenter .
Au vu des résultats obtenus dans mon centre, je peux affirmer que miha bodytec est LA nouvelle tendance du secteur de la forme et de l'amincissement. Vous allez en entendre parler.”

 

3939

l'aiment

J'aime

LE CARACTÈRE POLYVALENT DES APPAREILS D’ENTRAÎNEMENT

miha bodytec est un progrès innovant dans l’entraînement avec électromyostimulation déjà utilisé par les athlètes de compétition, les kinésithérapeutes et entraîneurs personnels ainsi que dans les centres de fitness, les spas et les instituts de beauté les meilleurs.

mmihaiha bodytec est un " entraînement personnel avec l’assistance d’un appareil" et peut donc être remarquablement intégré dans les équipements existants, ou proposé en tant que système autonome sur une base fixe (studio) ou mobile.

Expérimentez son efficacité de près! Un membre de notre personnel sera heureux de vous montrer directement les particularités de miha bodytec et de parcourir les possibilités de sa mise en fonction et de son utilisation.

Contactez-nous dès maintenant!