Header Business

TÉMOIGNAGES

Text
Schmidtlein Oliver Schmidtlein,
Propriétaire du centre d’entraînement et de thérapie OS de Munich.
Entraîneur du club de football Bayern Munich de Munich

“Dans notre établissement, nous utilisons  miha bodytec avec des athlètes amateurs et de compétition. Nous l’utilisons également en cas de problèmes spécifiques du dos. Son utilisation seul ou en association avec des méthodes d’entraînement conventionnelles mène à de nouveaux niveaux de performance et d'endurance. L’entraînement avec EMS permet d'obtenir des contractions plus fortes et plus prolongées des muscles que les contractions habituelles et ainsi, une augmentation des possibilités dans les domaines notamment  de la vitesse, endurance, puissance maximale,  force explosive, et augmentation de la masse musculaire. Nous développons des techniques d’entraînement individuel avec différents programmes d’intensité.”

 

Leibinger Alexander Leibinger,
Thérapeute et entraîneur de mise enforme pour l’équipe de Formule 1 Force India

“Avec miha bodytec, les pilotes peuvent entraîner essentiellement les muscles des jambes, car ils sont particulièrement sollicités dans la course automobile - 500 kg de résistance s'opposent au freinage des voitures de course de Formule 1."
Mis à part le développement de la masse musculaire et la régénération à l’aide de miha bodytec, Leibinger apprécie également la facilité d'utilisation de cette unité mobile.

 

Text
tl_files/images/client/FR/simonfandre.JPG Simon Fandre,
kinésithérapeute

"Il y a quelques mois, lors de ma visite au Salon des nouvelles esthétiques, j’ai aperçu un stand qui présentait un nouvel appareil où des personnes faisaient de la gymnastique, équipées d’une combinaison "Lara Croft" très High Tech. Cela m’a interpelé et j’ai observé de loin avec beaucoup d’attention, j’ai surtout observé les personnes qui essayaient, analysé leurs comportements au fur et à mesure de la séance et écouté leurs commentaires de fin de séance. Ce qui m’a le plus interpelé, c’était l’étonnement et la sensation d’efficacité qu’avaient ressentis l’ensemble des personnes qui avaient essayés.
Je ne voulais pas prendre de décision avant d‘avoir partagé cette idée avec ma collaboratrice.
Nous avons pris contact avec la société Apsara et Monsieur Lionel Prandi qui est venu nous faire essayer, à ma collaboratrice à ma femme et à moi même.
Ma collaboratrice qui était dubitative face à l’électrostimulation a vraiment apprécié la sensation et le ressenti d’efficacité.
Ma femme a beaucoup apprécié sa séance et à vraiment eu envie de continuer en plus de sa fréquentation assidue de la salle de sport.
Pour ma part j’ai compris les commentaires des personnes que j’avais vu essayer. J’ai ressenti également de l’efficacité dans le travail avec cette complémentarité de la contraction agonistes antagonistes (muscles opposants dans leur travail), associé à la contraction volontaire définie par un exercice de gymnastique, tout cela entraînant un travail contre résistance impressionnant. Du jamais vu dans tout ce que j’avais pu essayer.
Depuis je me suis équipé d’une machine et ce nouveau poste de travail dans le cabinet plaît beaucoup à notre patientèle. Nous l’utilisons en remise en forme, renforcement musculaire, et gymnastique. J’ai moi-même ramené le sourire à mes fessiers.
Ce poste de travail plait beaucoup aux femmes comme aux hommes, qui très souvent s’engagent à continuer après une séance d’essai offerte.
Plusieurs personnes en surcharge ont changé de taille de combinaison après quelques séances de travail, résultat d'une augmentation de la masse musculaire contribuant à la diminution de la masse grasse, et donc à un amincissement avec perte de volume.
Dans notre activité la publicité étant interdite, la patientèle se développe par le bouche à oreille qui semble fonctionner très efficacement pour cette technique.
Mon objectif actuel est de m'agrandir pour pouvoir m’équiper d’un seconde machine, doublant ainsi la rentabilité de la prestation et répondre à la demande des personnes désirant s'entraîner à deux."

 

3821

l'aiment

J'aime

CONTACT

Si vous avez des questions ou suggestions.

Apsara
Lionel Prandi
Rue du Petit Parc
Centre Cial de la Fontaine
77170 Lesigny
France

Tél.: +33 (0)1 60 62 23 41
Fax: +33 (0)1 53 01 06 72


Email: france@miha-bodytec.com