Header Business

TÉMOIGNAGES

Text
Goldrian Rainer Goldrian,
Directeur général de l’association des golfeurs professionnels d’ Allemagne

“L’électromyostimulation de tout le corps est aujourd'hui d’utilisation courante dans des domaines tels que la rééducation, le sport et le sport de compétition. Elle est de plus en plus utilisée dans le golf et s'est avérée très fructueuse. C'est pourquoi nous avons décidé d'utiliser l’entraînement avec EMS à l’aide de miha bodytec comme moyen d’entraînement favori, Nous le recommandons à nos membres.”

 

Veronik Uwe Veronik,
Physiothérapeute - Centre d'orthopédie et de médecine du sport à Müller-Wohlfahrt

“L'application de la technologie entraînement avec EMS à l’aide de miha bodytec au traitement du corps et des articulations améliore grandement les options thérapeutiques et d’entraînement . Très efficace et facile à utiliser, miha bodytec ouvre un large éventail de possibilités d'utilisation, de l’entraînement passif à celui actif de haute performance, de la rééducation de patients à celle d’athlètes de compétition. Innovation et haute technologie pour patients et athlètes.”

 

Text
tl_files/images/client/FR/leliboux.JPG Pascal Leliboux,
propriétaire de l'Archypel Bastille

“Nous avons intégré miha bodytec à notre offre de services à la mi Mai avec une première machine. Notre clientèle a adhéré immédiatement et le planning s'est rempli tellement rapidement que nous avons commandé notre deuxième machine en urgence à la mi Août. miha bodytec est clairement notre activité vedette et le moteur de notre centre, représentant maintenant 50% d'un chiffre d'affaires qu'elle nous a permis de doubler.
Les sensations de travail musculaire extraordinaires, alliées aux résultats extrêmement rapides ont séduit et fidélisé notre clientèle qui croît chaque semaine, portée par un bouche à oreilles d'une rapidité qui ne cesse de m'étonner, malgré mes années d'expérience.
Dans l'attente d'un financement pour notre troisième machine, nous avons dû ouvrir le Dimanche pour satisfaire la demande car , le 15 Décembre nous avons dépassé les 1600 séances effectuées et avons vendu des forfaits à plus de 175 personnes dont environ 70% en font une activité régulière en s'engageant sur l'année. Nous effectuons actuellement 130 à 150 séances miha bodytec par semaine, chiffre qui ne cesse d'augmenter .
Au vu des résultats obtenus dans mon centre, je peux affirmer que miha bodytec est LA nouvelle tendance du secteur de la forme et de l'amincissement. Vous allez en entendre parler.”

 

2997

l'aiment

J'aime

CONTACT

Si vous avez des questions ou suggestions.

Apsara
Lionel Prandi
Rue du Petit Parc
Centre Cial de la Fontaine
77170 Lesigny
France

Tél.: +33 (0)1 60 62 23 41
Fax: +33 (0)1 53 01 06 72


Email: france@miha-bodytec.com